Accueil Evénements Microsoft Inspire 2019 du 14 au 19 juillet : quelles nouvelles offres...

Microsoft Inspire 2019 du 14 au 19 juillet : quelles nouvelles offres pour les partenaires ?

L’édition 2019 de Microsoft Inspire, la conférence annuelle dédiée à l’écosystème de partenaires, se tiendra du 14 au 18 juillet à Las Vegas. Quelles nouveaux services seront annoncés ? 

Teams, qui compte plus de 13 millions d’utilisateurs uniques à travers le monde selon Microsoft, se verra adjoindre de nouvelles fonctionnalités pour accompagner les équipes terrain, développer le support pour les centres d’appels et proposer la mise en place de solutions de conformité. En août, Microsoft lancera également une offre d’essai Teams qui permettra aux partenaires Microsoft 365 d’initier des essais de six mois pour les clients.

Microsoft annoncera également de nouvelles fonctionnalités et services pour Dynamics 365 : deux services dédiés aux professionnels de l’automobile et de la finance, une version destinée aux organisations à but non lucratif, et l’intégration de nouveaux outils pour le programme ISV visant à accompagner les partenaires dans leur développement.

Du côté d’Azure, Azure Lighthouse sera une solution pour mieux automatiser la gestion des clients, notamment grâce à une analyse des logs approfondie et à une nouvelle gestion de la conformité, sans coût supplémentaire. Le programme Azure Migration permettra aux clients des partenaires de Microsoft de profiter d’outils et de conseils pour les accompagner dans leur migration vers le Cloud Azure, et ce de bout en bout.

 

Microsoft annonce plus de 72 000 partenaires dans le Cloud, plus de 7 000 nouveaux partenaires chaque mois rejoignant son écosystème dans le monde et 10 500 partenaires en France.