Accueil Nominations Microsoft France vient d’embaucher une directrice pour la division Enterprise Commercial

Microsoft France vient d’embaucher une directrice pour la division Enterprise Commercial

Cathy-Mauzaize

Cathy Mauzaize aura pour mission d’accompagner les entreprises françaises dans l’accélération de leur transformation numérique, en mettant l’accent notamment sur l’Intelligence Artificielle et la Réalité Mixte. 

Cathy Mauzaize qui souhaite permettre aux entreprises « de tirer parti de l’innovation technologique, et notamment l’Intelligence Artificielle et la Réalité Mixte, afin de stimuler leur croissance et réinventer leur business model, dans un environnement numérique de confiance » selon un communiqué de Microsoft, fait écho aux propos de Satya Nadella, qui a annoncé fin mars la restructuration du groupe avec la création de deux nouvelles équipes d’ingénierie. Pour le patron de Microsoft les nouvelles technologies Cloud, IA, rapprochement des mondes physiques et virtuels… sont autant de « changements » et d’ « opportunités » dont les entreprises et particuliers doivent profiter « en toute confiance« .

Avant de rejoindre Microsoft, Cathy Mauzaize est passée chez PwC, Rhodia Engineering Plastics, Dell puis SAP où elle avait pour missions, en tant que Senior Vice-President Innovation Platform puis Senior Vice-President Strategic Alliances, de soutenir la croissance des solutions Data dans le Cloud, de développer les alliances stratégiques sur la zone North EMEA et d’accélérer la transformation de l’entreprise, de sa culture et de son innovation.

Cette diplômée de l’Ecole de Management de Lyon en 1993 s’est engagée en faveur de la diversité et de la mixité au travail. Elle a ainsi obtenu en 2015 le Trophée des Femmes du Commerce décerné par l’Usine Nouvelle dans le cadre des Trophées des Femmes de l’Industrie.

Cathy Mauzaize fait partie du Comité de direction de Microsoft France