Accueil Cloud computing Microsoft : de nouvelles solutions Cloud pour l'entreprise

Microsoft : de nouvelles solutions Cloud pour l'entreprise

Microsoft présente aujourd'hui de nouvelles solutions et services Cloud pour permettre aux entreprises de « saisir pleinement les opportunités de l’informatique dans le nuage » et de relever les nouveaux défis du numériques tels que le Big Data.

« Pour accompagner leur transition vers le Cloud, les entreprises vont s’appuyer sur des partenaires d’expérience, capables de déployer leurs propres applications dans le nuage et à grande échelle. Des partenaires qui disposent de solution hybrides à même de connecter les infrastructures existantes au Cloud, mais aussi de plateformes mondiales de Cloud public », explique Satya Nadella, Executive Vice-President de la division Cloud & Enterprise de Microsoft. « Microsoft est aujourd’hui le seul acteur du marché à répondre à ces préoccupations légitimes, à travers une offre Cloud professionnelle à la fois complète et sur mesure. »

Ainsi Microsoft Dynamics NAV 2013 R2 est disponible dès aujourd’hui et Microsoft Dynamics CRM Online 2013 sera disponible à la fin du mois d’octobre.

Seront également disponibles le 18 octobre prochain :

  • Windows Server 2012 R2
  • System Center 2012 R2
  • Visual Studio 2013
  • .NET 4.5.1
  • Nouvelle release de Windows Intune
Frédéric Mazué