Accueil Cloud computing Microsoft annonce lors de la WPC 2011 de nouveaux avantages pour les...

Microsoft annonce lors de la WPC 2011 de nouveaux avantages pour les partenaires dans le Cloud

Du 10 au 14 juillet s'est déroulé à Los Angeles la Microsoft Worldwide Partner Conference. L'éditeur a profité de ce WPC 2011 pour annoncer des nouveautés à son programme MPN destiné à ses 640 000 partenaires avec pour objectif de les aider à refondre leurs activités vers le Cloud. C'est ainsi que Microsoft propose des primes plus attractives vers le Cloud Computing.

Les partenaires certifiés Gold recevront une rémunération de 30% pour le déploiement de Clouds privés. Le programme Cloud Accelerate offre 10 millions de dollars de primes aux partenaires qui font passer leurs clients sur la plate-forme Windows Azure dans le Cloud public. Autre programme de primes, le Software Assurance Deployment Planning Services rémunère les partenaires pour l'implémentation et le support de Clouds publics et privés, de SQL Server et d'outils de développement destinés à leurs clients.

Autre nouveauté intéressante pour les partenaires, ceux éligibles au programme Microsoft Dynamics CRM Software Advisor (CSA) voient leur redevance doubler, passant de 18% à 40%, pour une durée limitée.

Jean Kaminsky