Accueil Stratégie/Business Micropole lance une nouvelle agence dédiée à l’écosystème Salesforce

Micropole lance une nouvelle agence dédiée à l’écosystème Salesforce

albert agency

Micropole, un groupe international de conseil et technologies innovantes, annonce officiellement le déploiement d’une nouvelle agence dédiée à l’écosystème Salesforce. 

« albert agency » a été nommée ainsi pour faire un clin d’œil à Einstein, l’intelligence artificielle de Salesforce. Micropole précise que l’agence a été pensée et conçue comme une organisation transverse des savoir-faire organisationnels, fonctionnels et techniques sur les solutions Salesforce. « Albert propose aux entreprises et administrations équipées des différentes solutions Salesforce d’en tirer toute la valeur par une approche créative et business », déclare ainsi Antoine de Lasteyrie, directeur général de Wide Agency et directeur de la BU Digitale Ile-de-France chez Micropole.

La création d’albert agency et son déploiement à plus large échelle s’inscrivent dans la stratégie d’accompagnement des clients du groupe Micropole sur leurs grands enjeux business. « Albert agency allie l’intelligence collective, l’expertise en Data & Digital Experience du groupe et l’expertise de Salesforce pour aider à concevoir des dispositifs uniques, performants et évolutifs pour ses clients« , indique Micropole dans un communiqué.

Plus concrêtement, l’agence indique possèder une expertise sur les solutions  Service Cloud, Marketing Cloud, Sales Cloud, Einstein Analytics, Commerce Cloud, Tableau, Mulesoft et Datorama.