Accueil Nominations Micropole accueille de nouveaux membres à la table des décisions

Micropole accueille de nouveaux membres à la table des décisions

Logo Micropole
Micropole annonce trois nominations

Miser sur l’innovation et amplifier le développement international, les trois nominations annoncées par l’ESN Micropole reflète cette stratégie.

Mettre à la table des décisionnaires l’ensemble des es dirigeants des différentes implantations du groupe, rendre permanente l’innovation dans le groupe, conforter la direction générale en France : l’ESN Micropole annonce trois nominations. Le groupe accueille au sein de son Comex deux nouveaux membres, Yves Colinet, directeur général Belgique et Luxembourg, et Charles Parat, directeur Stratégie et Innovation du Groupe, à ce poste depuis 2016. Par ailleurs, Cédric Pin, jusqu’ici directeur adjoint adjoint depuis 2010, est nommé directeur général France.

Nominations Micropole
De gauche à droite : Cédric Pin, Charles Parat et Yves Colinet

« La nomination de Charles Parat traduit l’importance stratégique que l’innovation a toujours représentée au sein du Groupe. Yves Colinet, quant à lui, pilote avec succès et détermination nos activités dans une région à fort potentiel de développement. Enfin nous renouvelons notre confiance à Cédric Pin qui est depuis de nombreuses années un élément clé dans le succès du développement de nos activités en France. L’ensemble des zones géographiques d’implantation du Groupe est désormais représenté à la table des décisions « , commente Christian Poyau, co-fondateur et PDG de Micropole.