Accueil Poste de travail McAfee cible les PME

McAfee cible les PME

Une cyber-attaque coûterait en moyenne 8700 $ aux petites entreprises, selon l’association nationale américaine des PME (NSBA).

McAfee, désormais filiale d’Intel Security, qui estime avoir équipé plus 200 000 PME dans le monde, lance une nouvelle gamme de 3 suites de sécurité ciblant les petites et moyennes entreprises. Selon l’éditeur, leur installation ne demande que 4 clics et 20 minutes maximum.

McAfee Small Business Security protège jusqu’à 25terminaux. (PC, Mac, smartphones et tablettes sous Android, etc.) contre les malwares, virus et menaces en ligne.  Grâce à un tableau de bord simple et centralisé, accessible facilement depuis le Cloud, les entreprises sont en mesure de gérer et contrôler leur « security subscription ». La solution propose également un firewall, la protection des emails et du Web, la création de périmètre de défense visant à maintenir en quarantaine les menaces. De plus, McAfee Small Business Security a été certifié AV-test pour la sécurité des PC et mobiles.

-Pour les entreprises moyennes, jusqu’à 250 appareils, McAfee Endpoint Protection Essential for SMB fournit les outils de sécurité de base, tels que le pare-feu et la sécurisation du web., pour tous les terminaux (ordinateurs, serveurs et mobiles). Cette  protection est opérée par McAfee ePolicy Orchestrator, disponible sur site ou dans le Cloud, qui permet d’automatiser facilement la gestion de la sécurité avec plus de flexibilité.

 -La suite McAfee Endpoint Protection Advanced for SMB offre les mêmes fonctionalités, plus : la  sécurisation des emails, contre les spam et le phishing, le cryptage, pour protéger les informations critiques de l’entreprise ainsi que l’accès et le contrôle des appareils mobiles.

Jean Kaminsky