Accueil Channel/Distribution Marc Gueroult, nouveau Channel manager chez Wallix

Marc Gueroult, nouveau Channel manager chez Wallix

L’éditeur français spécialiste  de la traçabilité et du contrôle des comptes à privilèges a la ferme intention de développer son réseau de partenaires.

Marc Guéroult rejoint l’équipe de WALLIX, en tant que Channel Manager France.  Il exerçait  précédemment  cette fonction  chez ARKOON-NETASQ où il a développé et renforcé le réseau de revendeurs.

Il commente : « Le marché de la gestion des utilisateurs connait depuis l’année dernière, notamment via l’affaire Snowden, un développement considérable. Les DSI et RSSI réalisent que se protéger des attaques provenant de l’extérieur est, certes, une nécessité, mais que tracer et superviser les activités des comptes à privilèges est également complémentaire et essentiel à une politique de sécurité complète et cohérente. »

Wallix lançait en début d’année WAB  4.0, la nouvelle version majeure de sa solution, et au printemps son offre WAB As A Service (WaaS), permettant aux entreprises de disposer d’une solution de traçabilité et de contrôle, dans leur système d’information, en mode administré par un tiers de confiance.

Jean Kaminsky