Accueil Applications Lucca booste sa marketplace SIRH avec de nouveaux partenaires et l’ouvre à...

Lucca booste sa marketplace SIRH avec de nouveaux partenaires et l’ouvre à d’autres écosystèmes métiers

L’éditeur de solutions RH compte doubler ses partenaires et sortir de son pur écosystème via sa marketplace dont le but est d’offrir une alternative aux solutions “tout-en-un”.

Via cette marketplace, les entreprises peuvet compléter leur SIRH ou bénéficier de services et conseils (ATS, E-learning et formation, avantages sociaux et rémunération, analytique, paie, comptabilité…). Si près de 50 partenaires l’ont déjà rejointe, ils devraient être le double d’ici la fin 2023, prévoit Lucca. Depuis le début de l’année, Lucca dit avoir accueilli 20 nouveaux partenaires dont 15 éditeurs.

En permettant à tout l’écosystème RH de s’intégrer avec Lucca, nous souhaitons que les entreprises puissent se constituer le meilleur des SIRH pour elles, selon leurs besoins propres. Nous ne croyons pas aux modèles tout intégrés qui répondent rarement aux besoins complexes des entreprises. Nous préférons nous intégrer à tout, plutôt qu’être tout intégré contrairement à certains de nos concurrents ”, précise Damien Grandemenge, DG de Lucca.

À terme, l’éditeur souhaite ouvrir la marketplace à d’autres écosystèmes métiers comme la comptabilité, les ERP, la gestion des identités et des accès, les cabinets spécialisés dans la conduite du changement, l’accompagnement au RPS…)

Juliette Paoli