Accueil Business L’opérateur Ringover lance sa vente indirecte aux Antilles-Guyane

L’opérateur Ringover lance sa vente indirecte aux Antilles-Guyane

Ringover, éditeur de logiciels Saas et opérateur téléphonique, lance ses opérations aux Antilles. Il ouvre un bureau en Guadeloupe et annonce la nomination de Boris Espiand en tant que responsable des ventes indirectes. Il est chargé de recruter et d’accompagner des partenaires qui commercialiseront l’offre de Ringover auprès des entreprises locales.

Sur la zone Antilles, Ringover souhaite constituer un réseau de revendeurs complémentaires qui évoluent dans les métiers de l’intégration, de la téléphonie, de l’informatique et de la transformation digitale. Pour ce faire, il accompagnera les partenaires, les formera et mettra à leur disposition de nombreuses ressources afin qu’ils gagnent en autonomie. Sur les douze premiers mois, Ringover ambitionne de tripler ses ventes actuellement réalisées par ses premiers partenaires.

S’appuyant sur ses compétences d’opérateur télécoms, Ringover a conçu une solution de téléphonie cloud qui permet de gérer et piloter ses appels professionnels depuis n’importe quel support (PC, smartphone, poste téléphonique) et de se connecter aux outils métiers de l’entreprise. Intégrant visioconférence et messagerie instantanée, le logiciel s’adapte aux nouveaux usages télécoms en entreprise grâce à une interface simple et intuitive. Aucune compétence technique n’est nécessaire pour sa mise en œuvre et sa commercialisation.