Accueil Métier Logica opérera désormais sous la marque CGI

Logica opérera désormais sous la marque CGI

CGI a doublé sa taille et élargi sa présence géographique au terme d’une transaction qui s’est conclue par l’acquisition de Logica le 20 août 2012. L’entreprise unifiée compte environ 72 000 membres répartis dans plus de 40 pays et représente approximativement 10 milliards de dollars canadiens en revenus annualisés.

L’intégration de Logica étant bien avancée, l’entreprise mondiale combinée opérera dorénavant sous la marque CGI unifiée. Cette dernière évolution, la cinquième en 36 ans d’histoire de l’entreprise, démontre l’efficacité et la cohérence de la stratégie et du modèle d’affaires de CGI. Elle comprend la mise à jour des messages et la création d’une identité visuelle qui vise à démontrer une présence et une gamme de services accrues ainsi qu’une vaste expertise sectorielle partout dans le monde.

« L’évolution de la marque CGI est essentielle pour mettre en valeur les forces de nos entreprises combinées et nous permet de nous positionner en tant que leader mondial, a expliqué Lorne Gorber, Vice-président principal, Communications et relations avec les investisseurs. Notre identité reflète notre réputation qui consiste à être à l’écoute et à accorder la priorité à nos clients et à leurs attentes. Notre objectif est d’être pour eux, en tout temps et peu importe où ils exercent leurs activités, le partenaire le plus fiable et le plus engagé grâce à notre esprit novateur et notre approche consultative axée sur leurs objectifs stratégiques. »

Frédéric Mazué