Accueil Channel Linkbynet structure ses acquisitions dans la Cybersécurité

Linkbynet structure ses acquisitions dans la Cybersécurité

Linkbynet, un infogéreur et intégrateur IT spécialisé dans le Cloud et le DevOps, a profité des Assises de la Sécurité pour présenter en octobre Linkbynet Cyber Security, son pôle d’activités dédié à la cybersécurité.

Linkbynet Cyber Security est une nouvelle société de conseil spécialisée en cybersécurité qui gère un SOC certifié ISO 27001 et Passi (Anssi). Elle est également certifiée par plusieurs opérateurs américains de services Cloud (AWS, Google Cloud, Microsoft) sur ses compétences sécurité dans le Cloud notamment.

La création de Linkbynet Cyber Security fait suite à double rachat d’experts en cybersécurité par Linkbynet, dont celui en 2018 de Securiview, un MSSP parisien dirigé par Stéphane Dahan qui est spécialiste du SOC et de l’audit pour les tests d’intrusion (Pentest), puis celui de Wise Partners en 2019, une société de conseil en cybersécurité.

D’ailleurs, Marie-Amélie Jéhanno, la directrice adjointe en charge d’animer cette entité, est également vice-présidente de Wise Partners. En effet, Linkbynet a choisi de conserver à court terme les noms des deux sociétés rachetées pour capitaliser sur leurs notoriétés.

Linkbynet Cyber Security emploie 130 collaborateurs pour un chiffre d’affaires consolidé qui avoisinera les 17 M€ en 2020, avec le SOC de Securiview, contre 11,9 M€ en 2019.