Accueil Emploi L’ESN Modis recrute 1 000 collaborateurs en CDI en 2018

L’ESN Modis recrute 1 000 collaborateurs en CDI en 2018

Logo Modis
Modis recrute 1 000 collaborateurs

Modis, société de conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, filiale de the Adecco Group, recrute 1 000 collaborateurs en CDI en 2018 pour accompagner sa croissance. Modis compte à l’heure actuelle 2300 collaborateurs.

Le 1er décembre 2017, l’ESN Modis et euro engineering, société d’ingénierie et de conseil en technologie, ont fusionné en reprenant la marque de la première. Convaincu que les métiers de l’ingénierie et les métiers du numérique sont interdépendants à l’ère des mutations technologies, Modis, dorénavant présente dans 15 villes en France, propose une offre globale en ingénierie, services numériques et sciences de la vie.

Pour accompagner sa croissance, elle lance un plan de recrutement national qui concerne toutes les fonctions de l’entreprise : consultants et chefs de projets, business managers et collaborateurs de fonctions transverses. Dans le détail, 950 consultants et chefs de projets, 35 business managers et 15 collaborateurs de fonctions support sont recherchés à Paris, à Lille et Valenciennes, à Cherbourg, à Lyon, à Grenoble, à Nantes, à Strasbourg, à Clermont-Ferrand, à Toulouse, à Pau et à Tours.

80% des postes à pourvoir sont ouverts à des profils en début de parcours qui pourront bénéficier de la formation proposée par l’école interne, la Digital Academy. L’école a formé 100 candidats en 2017 et compte doubler ce chiffre en 2018.