Accueil Business L’ESN HN Services recrute 500 nouveaux collaborateurs

L’ESN HN Services recrute 500 nouveaux collaborateurs

L’ESN HN Services dit accélérer son développement en France et à l’international, et vouloir recruter pour cela 500 nouveaux collaborateurs.

Cette ESN indépendante, de taille intermédiaire (ETI), a réalisé un chiffre d’affaires de 102 M€ en 2021, en augmentation de 15 % par rapport à 2020. Elle prévoit une hausse identique en 2022, avec l’ambition de franchir le seuil des 200 M€ à l’horizon 2026.

Pour cela, elle recrute cette année 300 collaborateurs en France où elle est implantée à Paris, Lille, Nantes et Aix-en-Provence, et 200 pour l’étranger, l’ESN étant installée en Roumanie (Bucarest), aux Etats-Unis (New-York), en Espagne (Madrid), à Luxembourg et au Portugal (Lisbonne et Porto). 

L’effectif actuel de HN Services est composé de 1 500 personnes : 1 100 en France et 300 à l’étranger. L’entreprise se veut « l’acteur de référence en matière de transformation numérique sur le secteur bancaire » qui représente actuellement 60 % de son activité. Elle entend se développer « de manière significative sur les secteurs clés de l’assurance et de la protection sociale » et structurer « une offre de valeur pour les secteurs du retail, de l’industrie et des services ».

« Les 3 grands secteurs qui représentent à l’heure actuelle la majeure partie de notre activité sont voués à une forte prévision de croissance ces prochaines années, car ce sont des secteurs en mutation : réforme de la retraite, sujets sur la dépendance des aînés, l’Assurtech, la montée en puissance de la valeur d’usage, la transformation des banques et l’arrivée des fintechs… Beaucoup de choses vont évoluer, et nous devons l’anticiper pour répondre présent dès que le besoin sera là. Nous avons construit un plan ambitieux qui s’appuie sur les valeurs intangibles de HN Services : la confiance, la bienveillance, l’excellence et l’exigence », explique Antoine Hennache, directeur général de HN Services.