L’ESN HN Services dit accélérer son développement en France et à l’international, et vouloir recruter pour cela 500 nouveaux collaborateurs.
Cette ESN indépendante, de taille intermédiaire (ETI), a réalisé un chiffre d’affaires de 102 M€ en 2021, en augmentation de 15 % par rapport à 2020. Elle prévoit une hausse identique en 2022, avec l’ambition de franchir le seuil des 200 M€ à l’horizon 2026.
Pour cela, elle recrute cette année 300 collaborateurs en France où elle est implantée à Paris, Lille, Nantes et Aix-en-Provence, et 200 pour l’étranger, l’ESN étant installée en Roumanie (Bucarest), aux Etats-Unis (New-York), en Espagne (Madrid), à Luxembourg et au Portugal (Lisbonne et Porto).
L’effectif actuel de HN Services est composé de 1 500 personnes : 1 100 en France et 300 à l’étranger. L’entreprise se veut “l’acteur de référence en matière de transformation numérique sur le secteur bancaire » qui représente actuellement 60 % de son activité. Elle entend se développer “de manière significative sur les secteurs clés de l’assurance et de la protection sociale » et structurer “une offre de valeur pour les secteurs du retail, de l’industrie et des services ».









