Accueil Cybersécurité Les startups Hackuity et Glimps récompensées par les Assises de la cybersécurité...

Les startups Hackuity et Glimps récompensées par les Assises de la cybersécurité 2021

Le Prix de l’innovation des Assises de la cybersécurité 2021 est attribué à la startup Hackuity. Glimps remporte le Coup de coeur du jury et le Prix du public.

Hackuity remporte la palme de l’année, tandis que la startup rennaise Glimps se voit décerner le Coup de coeur du jury et le Prix du public.
La plateforme d’Hackuity, créée en 2018 par deux entrepreneurs chevronnés de la cybersécurité, orchestre l’écosystème de détection, automatise les tâches à faible valeur ajoutée et propose un algorithme inédit pour évaluer en continu les failles les plus critiques à corriger.

Glimps, co-fondée fin 2019 par quatre ingénieurs issus de la Direction Générale de l’Armement, propose de son côté une solution pour analyser les menaces en profondeur grace à la conceptualisation du code informatique augmenté par de l’intelligence artificielle. En avril dernier, elle a levé 6 millions d’euros. 

La remise officielle du prix aura lieu le 13 octobre 2021 à Monaco, à l’ouverture des Assises de la Cybersécurité. Hackuity y bénéficiera d’un espace d’exposition et d’un atelier, pour une valeur globale de 39 300 euros.