Accueil Cybersécurité Les promos aux ventes de Jovan Poirier, Myriam Le Guillerm, Guillaume Lecerf...

Les promos aux ventes de Jovan Poirier, Myriam Le Guillerm, Guillaume Lecerf et de Martin Régent

Solutions Numériques vous dévoile encore une belle série de nominations et de promotions annoncées dès la rentrée 2021 par les fournisseurs IT BtoB et leurs revendeurs pour gérer leurs forces de vente directes et/ou indirectes.

Cette liste est non exhaustive. Envoyez-nous les vôtres pour publication. olivier@solutions-numeriques.com

INO – Jovan Poirier (en haut à gauche)

INO, éditeur d’une plateforme omnicanale dédiée aux professionnels de la relation client et opérateur télécoms, a recrute Jovan Poirier comme directeur commercial. L’élargissement des équipes dédiées au commerce est l’une de ses priorités.

Diplômé d’un Master en Management Opérationnel de l’ESSEC, Jovan Poirier dispose d’une solide expertise professionnelle dans la vente et dans le développement commercial BtoB et BtoC. Cette expertise s’appuie sur une expérience de plus de 20 ans acquise auprès de structures telles que R’SOL ENR et le Crédit Agricole où il était directeur Multisites.

Sage – Myriam Le Guillerm (en haut à droite)

Myriam Le Guillerm a succédé en octobre à Brieuc Courcoux comme vice-présidente du segment TPE-PME-Experts Comptables de Sage en France. En poste chez l’éditeur britannique de progiciels depuis presque 25 ans, elle occupait précédemment le poste de VP de ses services en Europe du sud depuis fin 2016.

Spie ICS – Guillaume Lecerf (en bas à gauche)

Spie ICS, l’intégrateur IT filiale de SPIE, un leader du BTP multi-techniques, a promu à la rentrée Guillaume Lecerf, 41 ans, au poste de directeur des activités Île-de-France. Il intègre SPIE ICS en 2010 où il occupe différents postes de direction de départements jusqu’à sa nomination en tant que directeur des grands comptes nationaux en 2019.

A la tête d’une équipe de 750 personnes, il pilote le développement des offres et des compétences pour les services d’infrastructure, d’infogérance, de cybersécurité et de datamanagement à destination des ETI et des grands comptes implantés en Île-de-France.

Sfeir – Martin Régent (en bas à droite)

Martin Régent devient responsable des Alliances de Sfeir, une société de conseil IT. Sa première mission est de cartographier les partenaires avec lesquels SFEIR travaille aujourd’hui afin de lister et de structurer les différentes offres existantes disséminées au sein de l’entreprise.

Avant de rejoindre Sfeir, Martin Régent était responsable de Transformation Cloud & Data chez Sopra Steria. Avant cela, il a occupé plusieurs postes d’encadrement chez Orange, Nordnet ou Beijaflore.