Accueil Hardware Les nouveaux pare-feu SonicWall de génération 7 sont conçus pour renforcer la...

Les nouveaux pare-feu SonicWall de génération 7 sont conçus pour renforcer la sécurité des environnements scolaires

Mobilité, accès à distance et applications dans le Cloud, les pare-feu scolaires de SonicWall entendent offrir une évolutivité, une fiabilité et une sécurité approfondie pour de multiples connexions simultanées à haut débit, ainsi qu’une grande visibilité sur ce qui se passe sur le réseau lui-même.

Les nouveaux pare-feu de génération 7 de SonicWall (TZ270, TZ370, TZ470, TZ570, TZ670, NSa 2700, NSa 3700, NSsp 15700, serveurs virtuels NSv, etc.) offrent une protection avancée contre les menaces et une amélioration substantielle des performances (>2-3x). Cette génération, qui combine des technologies telles que l’inspection approfondie de la mémoire en temps réel (RTDMI) et l’inspection approfondie des paquets sans réassemblage (RFDPI) avec des performances à haut débit, rend la défense des environnements éducatifs plus efficace et plus simple pour les administrateurs système, via la nouvelle console de gestion Network Security Manager (NSM). En outre, leur prix est « abordable« , revendique SonicWall.

Notez que la plateforme de cybersécurité de Sonicwall est dotée d’une protection du courrier électronique, à la fois sur site et dans le Cloud (Office 365 ou G-Suite), et d’une protection des endpoints (Capture Client), qui détecte en temps réel les logiciels malveillants inconnus, sans qu’il soit nécessaire d’avoir recours à la mise à jour en permanence d’une base de signatures.

« Pour faire face aux risques, un pare-feu de nouvelle génération efficace doit garantir que chaque octet de chaque paquet est inspecté tout en maintenant des performances élevées. Dans l’idéal, il devrait permettre l’analyse simultanée de plusieurs menaces et applications, ainsi que l’analyse de fichiers de toute taille, sans réassemblage de paquets. Il devrait également être en mesure d’assurer rapidement une protection contre les menaces et une réponse continue de type « zero-day » grâce à des mises à jour de renseignements en temps réel qui permettent de recueillir, d’analyser et d’examiner les informations sur les menaces à travers des vecteurs provenant d’une multitude de sources mondiales« , explique le fabricant