Accueil Nominations Les nouveaux DSI et digital officers de janvier 2021

Les nouveaux DSI et digital officers de janvier 2021

Solutions Numériques vous dévoile une sélection de nominations et de promotions annoncées en ce début 2021 par les fournisseurs IT BtoB et leurs revendeurs pour gérer leurs systèmes d’information.

Cette liste est non exhaustive. Envoyez-nous les vôtres pour publication.

Aésio Mutuelle : Eric Chevallereau

Eric Chevallereau a été promu en janvier 2021 directeur des Systèmes d’Informations chez Aésio Mutuelle. Il occupait un poste similaire depuis 10 ans Adrea Mutuelle, une mutuelle du Groupe Aesio. Eric Chevallereau connaît bien le secteur IT, car il a passé 18 ans chez IBM et près de 4 ans chez Microsoft.

AHNAC : David Leclaire

L’Association Hospitalière Nord Artois Cliniques (AHNAC) a recruté en janvier David Leclaire comme directeur des Systèmes d’Information et du Numérique. Précédemment, il a occupé un poste similaire pendant neuf ans au Groupement des Hôpitaux de l’Institut Catholique de Lille.

Macif : Olivier Paintendre

L’assureur Macif a recruté Olivier Paintendre comme Agile Service Manager. Il était précédemment responsable de contrat et responsable Pilotage Infogérance de l’enseigne en ligne Cdiscount.

Michelin : Yves Caseau (en photo)

Le fabricant de pneus Michelin a promu en février Yves Caseau Chef Digital & Information du groupe. Précédemment, il était uniquement son directeur des Systèmes d’Information. Yves Caseau a été DSI puis directeur général adjoint des technologies, des services et de l’innovation de Bouygues Telecom, avant de rejoindre AXA en tant que directeur Digital.

Olivier Bellin