Accueil Business Les nouveaux DSI et CTO sont Patrick Lartigau, Guillaume Belhumeur, Sophie Pfister,...

Les nouveaux DSI et CTO sont Patrick Lartigau, Guillaume Belhumeur, Sophie Pfister, et Philippe Sajhau

Le magazine Solutions Numériques vous dévoile une sélection de nominations et de promotions de DSI et CTO annoncées au début 2022 par les entreprises et leurs revendeurs pour gérer leurs systèmes d’information.

Cette liste est non exhaustive. Envoyez-nous les vôtres pour publication.

Constellation – Patrick Lartigau

Patrick Lartigau est devenu fin 2021 le directeur des systèmes d’information (DSI) chez Constellation, un intégrateur IT francilien. Auparavant, il venait de travailler 13 chez Easyteam, en tant que DSI notamment. Patrick Lartigau a démarré sa carrière en 1994 chez Oracle en tant qu’ingénieur conseil, puis chez Transiciel en tant qu’expert Oracle dès 1998, puis chez Motorola.

LVMH – Guillaume Belhumeur

LVMH a recruté fin 2021 Guillaume Belhumeur poste de directeur technique (CTO) Operations & Expertise. Précédemment, il directeur adjoint des opérations aux côtés du directeur technique chez Kering, enseigne dont il était en charge des infrastructures IT dès fin 2016.

Randstad – Sophie Pfister

Randstad, un spécialiste des RH, a recruté en janvier 2022 Sophie Pfister au poste de directrice de ses systèmes d’information (DSI). Depuis 2020, elle était directrice des systèmes d’information France du groupe d’Ausy, filiale de conseil IT du groupe Randstad. En 1999, Sophie Pfister rejoint Axessio, cabinet de conseil et de gestion de transition, en tant que consultante et associée. En 2015, elle rejoint NBS system, société spécialisée dans l’infogérance et experte en cybersécurité, au poste de directrice de projets, puis directrice des systèmes d’information. Diplômée de l’EDHEC, Sophie Pfister, 50 ans, a commencé sa carrière en tant que chef de projet IT dans le secteur de la banque et des télécommunications.

Ville de Noisy-Le-Grand – Philippe Sajhau

Après avoir passé 26 ans chez IBM, au poste notamment de VP du développement télécoms intégré – Industrie 4.0 & Villes, Philippe Sajhau a été recruté à temps partiel comme directeur de la donnée et de la Smart city de la ville de Noisy-Le-Grand (93).