Accueil Emploi Les nouveaux DSI et CTO d’IDF Mobilités, Mairie de Genas, Nutrition &...

Les nouveaux DSI et CTO d’IDF Mobilités, Mairie de Genas, Nutrition & Santé et Trellix sont…

Solutions Numériques et Channel vous dévoilent encore une belle série de nominations et de promotions à la direction technique et à la DSI des entreprises annoncées en septembre 2022 par les fournisseurs IT BtoB et leurs revendeurs, en France et en EMEA principalement.

IDF Mobilités – Emmanuelle Mougin (en haut à gauche)

Après un bref passage en 2022 comme directrice Conseil du secteur public chez Inetum, Emmanuelle Mougin est devenue en septembre cheffe du département Ingénierie Digitale de la direction du Numérique d’IDF Mobilités. Cette experte des entreprises publiques a également fait un bref passage en 2021 comme directrice Conseil du secteur public chez SAP. Emmanuelle Mougin a démarré sa carrière en 2001 comme directrice de projet MOA SI à l’Afnor, avant de passer chez Logica en 2005 comme responsable du Conseil IT pour le secteur public, puis d’enchaîner d’autres missions.

Mairie de Genas – Patrice Seren (en haut à droite)

Patrice Seren est devenu en septembre responsable des systèmes d’information et télécoms de la Mairie de Genas dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Il a travaillé auparavant pendant au moins six ans chez FMI Groupe, un infogéreur et hébergeur lyonnais, à différents postes, dont celui de responsable de la Production.

Nutrition & Santé – Stéfan Galissie (en bas à gauche)

Stéfan Galissie a rejoint en septembre Nutrition & Santé en tant que que responsable Data (CDO). Il connaît bien ce métier car il a occupé un poste similaire chez l’agence de pub Ogilvy avant de devenir CDO de Carrefour pendant quatre ans dès 2016, puis de Proximity en 2020. Stéfan Galissie a également passé huit ans chez Yves Rocher, en tant que responsable de la relation client (CRM) notamment.

Trellix – Kim Anstett (en bas à droite)

Trellix, spécialiste de la détection et la réponse étendues (XDR), a annoncé en septembre la nomination de Kim Anstett en tant que directrice mondiale de ses systèmes d’information (DSI). Mme Anstett était récemment vice-présidente exécutive et directrice de la Technologie chez Iron Mountain, où elle dirigeait des équipes chargées du développement de produits et de l’innovation. Auparavant, elle a été directrice des Technologies de Systèmes d’Information chez Nielsen.