Accueil Hardware Les micro-casques Adapt d’Epos dorénavant certifiés Google Meet et Google Voice

Les micro-casques Adapt d’Epos dorénavant certifiés Google Meet et Google Voice

Epos
Casque Epos 360

Les micro-casques Adapt à réduction de bruits 360, 460 et 560, adaptés aux télétravailleurs, mais pas seulement, ont été certifiés pour Google Meet et Google Voice.

Une partie du processus de certification consiste en une série de tests audio réalisés par un laboratoire indépendant agréé par Google.
« Chaque jour, plus de 100 millions de personnes dans le monde participent à des réunions ou des conversations via Google Meet ou Google Voice. Cela fait de notre collaboration avec Google un partenariat clé pour concrétiser notre vision : permettre aux utilisateurs d’améliorer leurs performances grâce à d’excellentes expériences audio« , a indiqué Theis Mørk, VP Product Management chez Epos.

Alors que Google Voice est axé sur les réunions, les appels et la messagerie, Google Meet est un service de visioconférence inclus dans Google Workspace et G Suite for Education. Google Meet a enregistré un pic de 235 millions de participants par jour au troisième trimestre 2020 et plus de 7,5 milliards de minutes d’appels vidéo par jour.

Les casques sans fil Epos 560, 660, 360 et 400 sont également certifiés pour Microsoft Teams