Accueil Evénements Les Developer Teatime de Twitter pour la première fois en France

Les Developer Teatime de Twitter pour la première fois en France

Le festival Futur en Seine accueillira Les Developer Teatime de Twitter le samedi 16 juin de 15 h à 18 h au CENTQUATRE, Paris 19è.

Qu’est-ce que les Developer Teatime ?

Les Developer Teatime sont des conférences techniques que Twitter organise à travers le monde pour venir à la rencontre des développeurs travaillant autour de leurs API.

Pour la toute première fois, l'équipe Plateforme de Twitter tiendra cette conférence en France, à Paris. Elle y présentera en détail les API Twitter ainsi que les derniers développements menés autour de la Plateforme.

Une session de questions / réponses avec les intervenants présents, Arnaud Meunier & Jason Costa, est également prévue à l’issue de la conférence.

Présentation des intervenants

@rno /Arnaud Meunier est manager en ingénierie chez Twitter. Avant de rejoindre l'entreprise, Arnaud gérait sa propre société de Web Conseil, travaillant notamment sur « Twitoaster », un service focalisé sur la gestion des conversations Twitter. Il est toujours intéressé par les idées et développements prenant place autour de la plateforme Twitter. N'hésitez pas à le contacter si vous aviez des questions!

@jasoncosta / Jason Costa est manager des relations développeurs dans l'équipe Plateforme Twitter. Avant de rejoindre l'entreprise, Jason a travaillé chez Facebook et Google, respectivement en tant que Product Manager et Developer Advocate. Il est toujours à la recherche d'amélioration dans l'expérience qu'ont les développeurs avec les API Twitter. Faites lui savoir si vous aviez des suggestions!

Si vous souhaitez participer à cette conférence, inscrivez-vous à partir de ce lien : https://dev.twitter.com/form/paris-dev-teatime

Futur en Seine, évènement organisé par Cap Digital, est le festival international du numérique qui se déroulera du 14 au 24 juin 2012 à Paris et en Ile de France. Durant dix jours, il présente aux professionnels et au grand public les dernières créations numériques françaises et internationales.

Pour plus d'informations sur www.futur-en-seine.fr

Frédéric Mazué