Accueil Non classé Les belles promos aux ventes de Hermann Dupre, Adele Ridgway, Nicolas Boucher...

Les belles promos aux ventes de Hermann Dupre, Adele Ridgway, Nicolas Boucher et Hubert Birembaux

Solutions Numériques et Channel vous dévoilent encore une belle série de nominations et de promotions annoncées en février 2022 par les fournisseurs IT BtoB et leurs revendeurs pour gérer leurs forces de vente directes et/ou indirectes, en France et en EMEA principalement.

Cette liste est non exhaustive. Envoyez-nous les vôtres pour publication. olivier@solutions-numeriques.com

Axians – Hermann Dupre (en haut à gauche)

Hermann Dupre a été promu en janvier par Axians comme responsable de son équipe partenaire. Il était entré en 2012 chez cet intégrateur réseau comme responsable du développement de ses ventes Cloud, avant d’élargir son périmètre comme responsable des Solutions Globales. Hermann Dupre connaît bien les acteurs du channel puisqu’il a travaillé successivement pour des ESN comme GFI ou SCC par exemple.

Gekko Technology – Adele Ridgway (en haut à droite)

Gekko Technology, la nouvelle marque dédiée à la création de solutions de Gekko, un spécialiste des plateformes de distribution d’hôtels et de fidélisation, filiale du groupe Accor, est dirigée depuis début 2022 par Adele Ridgway. Elle a rejoint le groupe en 2017 en tant que directrice des ventes pour la marque Infinite. Elle travaille avec Matthieu Chevrier, directeur Digital de Gekko. Gekko Technology développe et gère des solutions en marque blanche pour les clients des secteurs du tourisme, de l’hôtellerie et de l’événementiel.

Synetis – Nicolas Boucher (en bas à gauche)

Nicolas Boucher est promu en janvier directeur des ventes Enterprises par Synetis. Précédemment, il était responsable channel de cette société de conseil en cybersécurité depuis 2018, un poste occupé désormais par Stéphane Seguin.

Verizon – Hubert Birembaux (en bas à droite)

Hubert Birembaux a été promu directeur des ventes Strategy Office en EMEA de l’opérateur Verizon. Il dirigeait ses ventes en France depuis 2017. Auparavant, Hubert Birembaux venait de passer presque huit ans chez un autre opérateur, Tata Communications, dont il a dirigé notamment les ventes en France et au Benelux. Cet expert des télécoms a démarré sa carrière dans le secteur en 2001 comme responsable des ventes chez Alcatel-Lucent Entreprise, avant de passez chez Vanco, puis chez Reliance Globalcom avant de rejoindre Tata Communications en 2009.