Accueil Cybersécurité Le « VPN Français », une offre de TheGreenBow pour le secteur public à...

Le « VPN Français », une offre de TheGreenBow pour le secteur public à 1 euros par mois

L’éditeur français TheGreenBow lance ce qu’il appelle une action « patriote » permettant de sécuriser les connexions des postes du secteur public au prix de 1 euros par mois.

L’éditeur propose une nouvelle offre à destination du secteur public, « Le VPN Français ». Cette solution comprend tous les produits Client VPN TheGreenBow à un prix unique
 
Cette opération a plusieurs objectifs selon l’éditeur. Il veut d’abord « libérer le secteur public des contraintes budgétaires dues à la crise de la Covid-19 en proposant une offre qui ne soit pas un frein à la sécurisation des postes de l’Etat Français« . Il souhaite apporter une solution simple à mettre en place et à utiliser. Enfin, il parle de « créer un mouvement fraternel pour que les décideurs puissent se tourner vers des solutions françaises, domiciliées en France, avec une R&D et un support français, et possédant tous les niveaux de certification français requis. »  
 
« Cette offre se veut être l’alliée cybersécurité du secteur public français » a indiqué Mathieu Isaia, Directeur Général Délégué TheGreenBow, dans un communiqué. « Elle s’inscrit dans la continuité de nos engagements et de notre collaboration avec ce secteur dont notamment l’armée française ».

Ce client VPN multiplateforme est certifié au niveau EAL3+ Critères Communs, Qualification standard de l’ANSSI et agréments Diffusion Restreinte OTAN et UE.