Accueil E-commerce Le service de création de sites web Hubside lance une nouvelle fonction...

Le service de création de sites web Hubside lance une nouvelle fonction de vente en ligne pour les petits commerçants

Afin de répondre aux besoins de ses utilisateurs souhaitant investir le commerce en ligne, Hubside a lancé une nouvelle fonctionnalité, « E-shop », pour les petits commerçants, particuliers comme professionnels.

« Dans le contexte actuel de boom du e-commerce, avec sa fonctionnalité « E-shop », Hubside rend accessible la vente en ligne à tous les particuliers, aux auto-entrepreneurs ou encore aux petits professionnels. Même sans compétences techniques, ils peuvent être autonomes et lancer leur projet de vente en ligne. Que ce soit pour des bijoux, des vêtements, ou encore du DIY, Hubside soutient ces petits commerces et les accompagne dans leur développement », explique Alexandre Hampe, COO d’Hubside.

Hubside propose à l’origine un service clé en mains pour permettre aux particuliers de partager leur passion ou leurs projets en ligne. Mais afin de répondre à la demande des utilisateurs souhaitant faire de leur site Hubside non plus seulement une vitrine mais également un canal de vente en ligne, Hubside a donc lancé ce mois-ci sa nouvelle fonctionnalité « E-shop ».  

Proposée avec la formule Exclusiv’ à 24,99 € par mois, elle permet la création d’un catalogue et de fiches produits intégrées au site Hubside, la gestion des stocks et commande via un backoffice spécial vendeur, la réception de paiements en ligne via PayPal ou carte bancaire, enfin la gestion de la relation client après commande avec la possibilité de paramétrer l’envoi d’emails automatiques pour le suivi de l’expédition et de la livraison.