Accueil Infrastructure Le serveur de messagerie collaboratif MDaemon arrive en version 13

Le serveur de messagerie collaboratif MDaemon arrive en version 13

Alt-N Technologies  présente une nouvelle version du serveur de messagerie collaboratif, MDaemon version 13. MDaemon est une solution Cette mouture intègre un ensemble de nouvelles fonctionnalités pour les administrateurs comme pour les utilisateurs, sans augmentation de tarifs, ce qui continue à faire de MDaemon une alternative sérieuse et à moindre coût de Microsoft Exchange et Small Business Server (SBS) :

  • Partage de documents dans l’interface webmail WorldClient,
  • Détection des comptes piratés,
  • Interface de gestion des périphériques mobiles (BYOD),
  • Système de gestion de tickets,
  • Graphiques interactifs dans WebAdmin,
  • Gestion des pièces jointes par glisser-déposer,….

A partir de 342€ HT (prix public – licence pro 6 utilisateurs et 1 an de garantie de mise à jour)

MDaemon s'installe facilement en 30 minutes et supporte le logiciel de synchronisation ActiveSync. Il est compatible avec Windows 7, Windows 2008, Windows Vista, Windows 2003 et Windows XP.

« Depuis 1996, nous avons construit des relations de confiance avec nos clients sur le marché des petites et moyennes entreprises ainsi qu’avec notre réseau de distribution », déclare Arvel Hathcock, PDG de Alt-N Technologies. « Avec cette dernière version, nous poursuivons l’intégration de fonctionnalités permettant de rendre la gestion des e-mails, des périphériques mobiles, de la sécurité, et de l’environnement de messagerie tout entier à la fois simple et abordable.« 

MDeamon est distribué en France par Watsoft Distribution www.watsoft.com