Accueil CRM Le Salesforce World Tour Paris 2017 met l’accent sur les PME et...

Le Salesforce World Tour Paris 2017 met l’accent sur les PME et startups

Salesforce World Tour Paris
Salesforce World Tour 2017 à la Porte de Versailles

Le 8 juin, startups et PME sont attendues au grand événement annuel parisien, à la Porte de Versailles, du géant mondial du CRM Salesforce. Des ateliers et espace sont prévus spécifiquement pour elles.

Marketing, ventes, service client et DSI : c’est à eux que Salesforce s’adresse en leur promettant de « réinventer l’expérience client« . Au programme du 8 juin une conférence plénière avec Alexandre Dayon, président Produits qui présentera la vision de Salesforce ainsi que les dernières nouveautés produits illustrées par des démos en direct et des témoignages de ses clients. Un espace sera dédié aux startups et PME donnant lieu à des démos, ateliers et témoignages clients. A leur intention également, une keynote à 13 heures avec Mikaël Aubertin, co-fondateur et CEO de Good Goût. Il expliquera les stratégies à adopter pour croître rapidement.
Et comme l’an dernier, un jeu-concours, le « trailbrazer challenge », permettra peut-être de gagner une accréditation et un billet d’avion vol pour assister à la conférence annuelle Dreamforce à San Francisco, un dîner pour deux personnes dans le célèbre restaurant de la Tour Eiffel, le Jules Verne, ou bien d’autres cadeaux.

Juliette Paoli