Accueil Mobilité Le nouvel iPhone 6, plus fin, plus grand, se dévoile

Le nouvel iPhone 6, plus fin, plus grand, se dévoile

A quelques jours du lancement du nouvel iPhone, prévu le 9 septembre, de nouvelles images du smarphone d’Apple sont apparues sur le Web.

Sur la page Instagram de l’accessoiriste de luxe Feld & Folk, on a pu voir des images du nouvel iPhone 6, de face et de profil. C’est le site macrumors.com qui les a repérées. Selon ce dernier, le nouvel iPhone, version 4,7 pouces, serait plus fin que l’iphone 5s : 7 mm environ contre 7,6 mm. Avec des coins arrondis, il ressemblarait à un iPad mini ou à un iPod touch, avec un nouvel haut-parleur, redesigné, un bouton marche-arrêt sur le côté droit

Hier, c’est le site gizmobic.com qui a mis en ligne de nouvelles photos comparant l’iPhone 5 et le 6, en taille et en épaisseur. Rien n’indique cependant que ces photos, dont le site n’indique pas la provenance, soient bien authentiques. « Nous ne sommes pas complètement sûrs de l’authenticité de ces images, mais quelques propriétés mineures présumées de cet iPhone 6 nous le font croire », indique-t-il. Apple envisagerait une mise sur le marché fracassante avec, selon les experts, 10 millions de vente prévues dès la première semaine du lancement. Voir notre article à ce sujet.

Juliette Paoli