Accueil Emploi Le groupe Cyrès recherche 12 nouveaux talents passionnés d’innovation

Le groupe Cyrès recherche 12 nouveaux talents passionnés d’innovation

Le spécialiste français du « Cloud » et du « Big Data » annonce des recrutements sur Tour et Paris.

Depuis 17 ans maintenant, Cyrès propose une offre basée sur la maîtrise complète d’une chaine de valeur dédiée à l’externalisation de services IT. Cyrès a bâti sa croissance autour de 2 business units : « Interactive » pour le design et le développement d’applications web connectées et « Hosteam » pour l’hébergement d’infrastructures cloud robustes basées sur des services premiums. Plus récemment, la société a également développé un savoir-faire en matière de Big Data et ce, au travers de sa BU « Ingensi ».

Pour l’année 2015 le groupe Cyrès annonce une croissance de 28% et dévoile son ambition d’atteindre 30% d’ici fin 2016. Aujourd’hui, Cyrès emploie 49 personnes réparties entre ses bureaux parisiens et tourangeaux.

« Comme un projet n’est rien sans une bonne dose de créativité, d’implication et d’innovation », indique Cyrès, le groupe est à la recherche de 12 nouveaux collaborateurs dont :

–          1 Administrateur Systèmes et Réseaux

–          1 Développeur Java

–          1 Développeur Web confirmé Backend Symfony 2

–          1 Responsable de projet systèmes

Ces 4 postes sont à pourvoir sur Tours. Pour voir les autres postes proposés sur Tour et Paris, rendez-vous ici : http://www.cyres.fr/le-groupe/recrutement

 

Juliette Paoli