Accueil Emploi L’ESN Blue Soft annonce plus de 130 recrutements en 2022

L’ESN Blue Soft annonce plus de 130 recrutements en 2022

Le groupe recrute dans toutes ses agences en France, dont une bonne part de profils techniques, en alternance et en CDI.

Pour sa « Digital Factory », spécialisée dans le développement d’applications mobiles, Blue Soft propose des postes de développeurs, responsables et chefs de projet, mais également d’ingénieurs Q&A, UX/UI et Product Owners.

Spécialiste dans la mise en œuvre et la gestion de services d’infrastructure sur site (Legacy/Cloud Privé) et Cloud public, la division Cloud Infrastructure recrute dans les domaines de la virtualisation système, du stockage, de la protection des données, du Cloud public AWS, Azure et GCP. Elle recherche en priorité des candidats ayant des compétences DevOps, en Machine Learning/Deep Learning ou en développement Python.

L’agence Team Partners, entité Blue Soft en Suisse, créateur de solutions numériques, annonce, elle, rechercher des chefs de projet, des business analystes, des développeurs, des ingénieurs systèmes et réseaux.

Du même groupe, l’ESN Projetlys, expert des solutions Microsoft installé à Charenton-le-Pont (94), est en quête de profils de chefs de projet, dans les domaines technique, business app, sécurité, poste de travail ou encore collaboratif.

Les missions peuvent être exercées en remote, en fonction des demandes des collaborateurs, de leur bien-être et des contraintes du poste. Notez que le groupe sensibilise ses collaborateurs aux problématiques des travailleurs handicapés, et qu’il adhère aux plateformes de recrutement Linklusion, Mission Handicap et Handi IT, sur lesquelles candidats et candidates pourront retrouver toutes les offres de recrutement.

Blue Soft est installé à Paris, Aix, Lyon, Toulouse, Rouen, Niort, etc.