Accueil Cybersécurité Le groupe Atempo.Wooxo recrute 40 personnes en 2021

Le groupe Atempo.Wooxo recrute 40 personnes en 2021

Le groupe Atempo.Wooxo, un spécialiste européen de la protection et de la gestion des données, va recruter 40 personnes en 2021, notamment pour soutenir sa croissance internationale, qu’il dit « forte ».

Le groupe Atempo.Wooxo ouvre une quarantaine de postes en France et à l’étranger pour « renforcer ses capacités R&D« , « soutenir son fort développement à l’international » et « conforter sa position de leader européen« . Dans un contexte économique difficile dû à la pandémie du Covid-19, l’enterprise réalise néanmoins une croissance à deux chiffres. 

Atempo.Wooxo recherche des profils expérimentés issus du monde de l’IT, passionnés par les nouvelles technologies mais également de jeunes talents désireux de développer leur expérience et leurs compétences. L’entreprise dit offrir de réelles perspectives d’évolution rapide et de mobilité en France comme à l’étranger. Les nouveaux collaborateurs « se verront confier des missions ambitieuses et bénéficieront d’une large autonomie dans un domaine situé au carrefour de l’innovation big data, de l’intelligence artificielle et de la cybersécurité« , explique-t-elle.
Les profils recherchés sont multiples : Product Marketing Managers, Product Owners, Architectes logiciels, Administrateurs systèmes et réseaux, développeurs C++, Angular, Python, des experts CMake DevOps, Ingénieurs QA, Techniciens Support niveau II, Conseillers numériques, Ingénieurs avant-vente, Consultants, Channel Managers, Territory Account Managers et Contrôleurs de gestion.

Les postes sont à pourvoir en France (Paris, Orléans, Lyon, Marseille, Toulouse et Vannes) et également à l’international dans les bureaux en Allemagne, en Angleterre et aux Etats-Unis.

Les solutions du groupe, développées et supportées en France, sont labellisées « Utilisé par les Armées Françaises » et « France Cybersecurity ». 

 

Juliette Paoli