Accueil Evénements Le Forum International de la Sécurité est reporté aux 6, 7 et...

Le Forum International de la Sécurité est reporté aux 6, 7 et 8 avril 2021

​ »L’évolution récente de la crise sanitaire ne permettra pas d’accueillir exposants et visiteurs dans des conditions optimales au mois de janvier…« , indique les organisateurs du FIC dans un communiqué.

« Compte tenu de la crise sanitaire actuelle, nous sommes bien évidemment conscients des interrogations existantes quant à la tenue du FIC 2021 au mois de janvier. Nous tenons à vous rassurer sur ce point et vous confirmer que nous avons sécurisé des options pour que le FIC se tienne bien à Lille au premier semestre 2021« , indiquait à Solutions Numériques à la mi-octobre un mail des organisateurs de l’événement, prévoyant le salon les 18,20 et 21 janvier 2021. 

Ce jeudi 5 novembre, les organisateurs ont pris la décision de reporter le Forum aux mardi 6, mercredi 7 et jeudi 8 avril 2021, expliquant que leur volonté est de « pouvoir accueillir les participants dans les meilleures conditions afin que ce Forum reste un moment d’échanges et de networking de qualité pour tous« .

L’édition 2021 aura pour thème cette année  « Pour une cybersécurité coopérative et collaborative ». Le programme prévu reste inchangé.