Accueil Cybersécurité Le channel dope les ventes de Vade, qui se focalise sur les...

Le channel dope les ventes de Vade, qui se focalise sur les MSP

Vade, un éditeur spécialisé dans la protection des emails, développe en 2021 son programme de distribution et de partenariat, à destination des fournisseurs de services (MSP) notamment.

Fort des bons résultats en 2021 de son réseau de distribution indirect, l’éditeur Vade a recruté plusieurs experts en distribution pour étoffer ses équipes marketing et commerciale. Il en recrute d’autres actuellement pour faire progresser son offre dédiée aux MSP en France, mais aussi en Israël depuis peu.

« Vade accompagne ses partenaires et les forme (plus de 400 certifications depuis le début de l’année) techniquement et commercialement pour les aider à gagner de nouvelles opportunités. Fort de cette proximité, nous passons une nouvelle étape de notre développement, avec plus de 80% de croissance en France, et plus de 60% sur le reste EMEA. » explique Christophe Malapris, VP des ventes en EMEA de Vade.

Son logiciel Vade for M365 reçoit de nouvelles fonctions comme MSP Response, pour aider les MSP à gagner du temps et accroître leurs marges. Elle centralise pour eux les clients dans un tableau de bord unifié accessible via le Portail Partenaire de Vade. Cette offre de sécurité managée simplifie la gestion des services de sécurité managés pour Microsoft 365. L’éditeur a d’ailleurs a renforcé son partenariat technologique avec Microsoft en annonçant l’arrivée de Vade for Microsoft 365 sur la place de marché du cloud Azure. Enfin, Vade a également noué de nouveaux partenariats de distribution dans des marchés clés, dont la France avec le grossiste américain Arrow.