Accueil Infrastructure LANDesk Asset Lifecycle Manager 5.0

LANDesk Asset Lifecycle Manager 5.0

LANDesk Software annonce la sortie de LANDesk Asset Lifecycle Manager 5.0. La solution présente une amélioration des fonctions de synchronisation et des performances globales de contenu logiciel. Elle prend en charge les applications 64 bits et comprend un nouvel utilitaire, intitulé « Test-to-Live », qui facilite la transition de l'environnement de test à un déploiement de production.

LANDesk Asset Lifecycle Manager permet aux responsables informatiques de gérer, mettre à jour, protéger et contrôler tous leurs biens matériels et logiciels, où qu'ils soient. Cette solution donne aux administrateurs informatiques tout le contrôle dont ils ont besoin, quelles que soient l'étendue ou la diversité de leur environnement.

« La gestion des biens est l'une des tâches les plus importantes mais les plus complexes pour une organisation informatique», déclare Frédéric Pierresteguy, Directeur Général Europe du Sud de LANDesk Software. Les organisations peuvent gagner énormément de temps et d'argent par la gestion proactive des biens. »

Pour plus d'informations : www.landesk.fr

Frédéric Mazué