Accueil cyber-guerre Lancement de SentinelLabs Research, pour alimenter la 1ère offre de veille et...

Lancement de SentinelLabs Research, pour alimenter la 1ère offre de veille et de renseignements sur les menaces de SentinelOne

SentinelLabs, nouvelle plateforme de veille

SentinelOne, un spécialiste des solutions de protection des postes de travail, vient d’annoncer le lancement de SentinelLabs, une division de recherche destinée à identifier les nouveaux vecteurs d’attaque. Dirigé par l’expert américain en cybersécurité Vitali Kremez, cette division va alimenter la 1ère offre de  veille et de renseignements sur les menaces de SentinelOne

Concrètement, ce service managé fournira aux clients de SentinelOne des rapports d’analyse sur les toutes dernières tactiques et techniques de cybersécurité. Il comporte trois facettes.
La surveillance et le reporting s’attache à la détection du trafic, au suivi des botnets, à la visualisation des données et au lancement d’alertes sur les logiciels criminels.
La veille intelligente offre la recherche sur les logiciels malveillants, la neutralisation des groupes de cyberattaque persistante et le suivi des acteurs qui commandent les menaces. Enfin, les solutions de conseil propose le développement de stratégies de résilience, le suivi et l’interruption des menaces à long terme.

 

Juliette Paoli