Accueil DRH La solution de gestion du capital humain de Talentia se tourne vers...

La solution de gestion du capital humain de Talentia se tourne vers l’international avec la version 9.2

Talentia Software, éditeur et intégrateur de logiciels spécialisés en gestion de la performance opérationnelle des entreprises, annonce la disponibilité de la version 9.2 de HCM, sa solution de gestion du capital humain.

Talentia HCM 9.2 est à même d’aider les directions des ressources humaines à suivre l’ensemble du cycle de vie du salarié dans l’entreprise et délivrer au DRH toutes les informations utiles pour renforcer sa position de business partner incontournable.

« Acquérir une connaissance parfaite du capital humain de l’entreprise pour développer, valoriser et fidéliser les meilleurs talents, en intégrant les dimensions internationales pour avoir une vision globale, tels sont aujourd’hui les objectifs à atteindre pour un SIRH performant », déclare François Guillaume, chef de marché HCM de Talentia Software. « Avec cette nouvelle version de Talentia HCM nous avons souhaité offrir aux DRH des outils encore plus efficaces et renforcer des aspects auxquels nos clients attachent de plus en plus d’importance, comme l’internationalisation croissante des organisations, une meilleure gestion des absences, quelles qu’en soient les raisons, la prise en charge de réseaux sociaux d’entreprises, tels que Yammer de Microsoft ou encore renforcer la sécurité générale. »

En SaaS ou en mode licence

Les DRH sont aujourd’hui considérés comme de vrais business partners dans l’entreprise et doivent faire face à des défis de plus en plus nombreux, leur métier étant en pleine évolution.

Talentia HCM est une solution modulable en fonction de la maturité des organisations et évolutive pour les aider à faire face à leurs obligations en leur donnant tous les outils nécessaires pour mieux gérer, engager, motiver, développer et fidéliser les salaries, identifier ceux qui sont en difficulté et les aider, de suivre leurs formations, compétences et carrières.

Le DRH doit aussi repérer et faire croître les talents, notamment ceux des forts potentiels facteurs clé de performance, gérer les ressources et accompagner les séparations en les anticipant au maximum pour assurer un développement continu de sa société tout en garantissant un bon climat social.

Le DRH doit être à même de collecter de nombreuses informations, de pouvoir les analyser, voire de prévoir un nombre croissant de situations pour pouvoir accompagner la transformation et le changement en apportant ses réponses avec une réelle valeur ajoutée et ce tout au long du cycle de vie du salarié dans l’entreprise.

Talentia HCM est disponible en solutions « full web » garantissant un accès identique à toutes ses fonctionnalités aussi bien à partir d’un poste de travail qu’en situation de mobilité sur smartphone ou tablette, fonctionne sur tous les principaux navigateurs du marché dans les environnements Windows, MacOS, iOS ou encore Android. Talentia HCM est proposé en SaaS ou en mode licence et s’interface aussi bien avec les solutions Talentia RH de paye et de gestion administrative du personnel qu’avec toutes les autres solutions RH disponibles sur le marché.