Accueil Dématérialisation La solution de dématérialisation fiscale DPii EDC accessible dans SAP

La solution de dématérialisation fiscale DPii EDC accessible dans SAP

Logo dpii

La solution de dématérialisation DPii EDC devient accessible dans SAP grâce à la certification du connecteur SISO (Signed In / Signed Out).

DPii Télécom & services, éditeur français de logiciels et de services de dématérialisation, annonce la certification de l’intégration dans SAP de sa solution de dématérialisation de processus et factures DPii EDC. Les utilisateurs SAP pourront donc bénéficier de l’intégralité des processus de dématérialisation depuis leur solution SAP, sans connexion spécifique : la dématérialisation des flux entrants, sortants ou mixtes, horodatage, signature, suivi et accusé de réception, archivage légal.

Pierre Patuel
Pierre Patuel, DPii

« Aujourd’hui, DPii EDC garantit une utilisation répondant à toutes les exigences de qualité des produits SAP, en bénéficiant du plus haut degré de certification SAP. En alliant la solution EDC à l’environnement SAP, les gains sont multiples pour les entreprises : elles peuvent non seulement réduire les coûts de leur gestion des factures, de dématérialisation des processus, mais aussi avoir à leur disposition des documents dont la valeur probante au niveau légal est certifiée. Elles sont aussi assurées de bénéficier d’un archivage légal de leurs documents sur la durée souhaitée », explique Pierre Patuel, co-fondateur de DPii Télécom & Services.

La solution est proposée en exclusivité par MLR Conseil, spécialiste de l’intégration de solutions SAP et de solutions de dématérialisation.

Juliette Paoli