Accueil Windows 10 La mise à jour Windows 10 Fall Creators commence à être déployée

La mise à jour Windows 10 Fall Creators commence à être déployée

Windows 10

C’est à partir de ce 17 octobre que Microsoft a promis la disponibilité de Windows 10 Fall Creators Update. 

La 3D est au programme, même sans casque. Avec Mixed Reality Viewer, on peut en effet visualiser des objets 3D (tirés de la communauté Remix3D.com ou issus de sa propre imagination avec Paint 3D) et les intégrer dans des documents PowerPoint ou Word. Acer, Dell, HP et Lenovo proposent dès ce jour des modèles de casques

De son côté, Windows Ink est fonctionnel directement dans les documents PDF pour les annotations manuscrites. Egalement intégré à la Windows 10 Fall Creators Update, Smart Ink met à profit l’Intelligence Artificielle pour optimiser le tracé, redresser les traits maladroits, ou transformer des cases dessinées en tableaux en un clin d’œil. Une nouvelle fonctionnalité appelée Eye Control fait son entrée et permet aux utilisateurs de taper au clavier et contrôler le curseur avec leurs yeux.

Côté sécurité, Windows Defender gagne en efficacité grâce à l’introduction de « Cloud Intelligence », une technologie qui octroie à chaque appareil la possibilité de mieux parer les attaques.

 

Auteur : Pierre Saire