Accueil Emploi La 27e édition du salon Solutions RH s’interrogera sur les leçons à...

La 27e édition du salon Solutions RH s’interrogera sur les leçons à tirer de la crise Covid

Le prochain salon Solutions RH, qui ouvrira ses portes à la Porte de Versailles de Paris du 7 au 9 septembre 2021, dévoile un programme intense avec de nombreuses conférences, ateliers, partage d’expérience, découverte des grandes tendances, innovation outils et services.

« Après les bouleversements de la crise sanitaire, tous les professionnels RH et leurs directions vont pouvoir capitaliser sur les bénéfices de solutions RH innovantes au service de l’expérience collaborateur et de sa dimension humaine, efficiente et bienveillante« , indiquent les organisateurs qui dévoilent le programme du salon.

Cette 27ème édition proposera 35 conférences/débats et 75 ateliers animés par des experts et des journalistes spécialisés. Absentéïsme, leadership, paie, bien-être et performance, recrutement, free-lancing, formation, engagement… les thématiques relevées dans le programme sont nombreuses, et pour beaucoup s’interrogent sur la période post-Covid.

Sage animera ainsi une session nommée « L’impact du COVID sur l’adoption des nouveaux usages en paie« . On pourra aussi écouter une conférence d’ADP sur le sujet « Post-crise : quels impacts sur les conditions de travail et l’état d’esprit des salariés dans le monde ? Découvrez les résultats de l’étude mondiale People at Work 2021« . 1Day1Learn s’intéressera à « Télétravail et formation : comment maintenir l’efficacité de l’apprentissage« . Payfit organisera un atelier sur la digitalisation RH comme « l’élément essentiel de notre nouvelle organisation du tavail hybride.  »
Et en conférence inaugurale de l’événement e-Learning expo concomittent au salon Solutions RH, on pourra s’enrichir sur le thème « 2020-2021 : leçons à retenir de deux années qui ont changé la formation« , animée par Michel Diaz, co-fondateur et directeur associé du cabinet Féfaur.