Accueil Cloud computing L’ ancien Président de Palo Alto Networks, Mark Anderson, entre chez Avi...

L’ ancien Président de Palo Alto Networks, Mark Anderson, entre chez Avi Networks

Avi Networks, basé à Santa Clara, Californie, a annoncé le 14 décembre la nomination de Mark Anderson, ex Palo Alto, au poste d’Executive Chairman. Le nouveau dirigeant est un vétéran de l’industrie de la cybersécurité. Son rôle sera d’accompagner la croissance fulgurante d’Avi et d’accélérer son financement, qui a déjà atteint 115 millions de dollars.

« Avi Networks représente la prochaine génération de fournisseurs d’applications delivery « , a déclaré M. Anderson. « Les acteurs de l’industrie savent que les clients évoluent rapidement vers des architectures software defined. C’est un domaine où il faut prendre en charge les environnements multi-cloud, piloter l’automatisation nécessaire et permettre l’adoption du « as a service».  »

Une croissance de 200% en 2017

Spécialiste des services applicatifs multi-cloud, Avi Networks a connu une étonnante croissance, sur une année de 200% et s’enorgueillit d’équiper une entreprise sur 4 de Fortune 50. La jeune entreprise fut créée en 2012 par un trio de fondateurs, en charge de solutions de réseau et de stockage chez Cisco.

L’éditeur a annoncé en novembre Avi SaaS. La solution logicielle dans le Cloud permet d’administrer des services applicatifs : équilibrage de charge, pare-feu applicatif Web (WAF), Global Load-balancing.

Joel Pascal