Accueil Démat-Ged Kyocera entre sur le marché de l’impression de production

Kyocera entre sur le marché de l’impression de production

Le nouveau périphérique proposé, TASKalfa Pro 15000c, premier du genre chez Kyocera, a été conçu pour de forts besoins d’impression : jusqu’à 1 million d’impressions par mois au format A4.

« L’entrée dans le monde de l’impression de production est un moment marquant dans la vie de Kyocera. Le TASKalfa Pro 15000c est l’innovation même. Ce périphérique est doté d’une productivité impressionnante et offre aux entreprises de toute taille un retour sur investissement inégalé grâce à sa fiabilité et ses 150 pages par minutes », a indiqué dans un communiqué Benjamin Claus, Manager Marketing Produits chez Kyocera Document Solutions France.

Le fabricant met en avant la conception modulaire permettant différentes configurations, avec une capacité papier de 14 310 feuilles (jusqu »à 360g/m2), une vitesse d’impression de 150 ppm au format A4 et seulement 5,5 secondes avant la première impression (2 minutes pour le préchauffage). 
Il précise que les opérateurs peuvent facilement remplacer les pièces eux-mêmes, ce qui améliore la productivité et la disponibilité du périphérique et que la consommation d’énergie moyenne est faible – 1,5 KwH pour la configuration standard  – avec plusieurs certifications environnementales, telles que Energy Star, EPEAT, RoHS et EcoMark.

Résolution de 600×600 dpi.