Accueil Business Kyndryl lance sa division de services professionnels

Kyndryl lance sa division de services professionnels

Kyndryl, spin-off de l’activité services d’infrastructures d’IBM, a annoncé la création de Kyndryl Consult, une nouvelle division de services professionnels.

Cette division combine l’expertise de longue date de Kyndryl en matière de consulting avec des services d’intégration des meilleures technologies du marché.
L’objectif est, selon Kyndryl, d’aider les clients à naviguer dans des environnements technologiques « complexes » et à créer une culture de transformation digitale associée à « une dynamique d’amélioration continue ».

« Les clients ont besoin d’un partenaire de services qui a la volonté et la capacité de travailler à leurs côtés. Un suivi qui doit se faire de la conception à l’exécution pour revenir à de nouvelles découvertes qui permettront des projets de transformation informatique réussis et durables », a déclaré dans un communiqué Mark Slaga, Global Practice Leader chez Kyndryl Consult.
« Kyndryl Consult offre une expertise technique approfondie bâtie en plusieurs décennies d’engagements fructueux dans de nombreux secteurs. D’autre part, cette nouvelle branche met à disposition une plateforme technologique robuste, soutenue par un large écosystème de partenaires, qui peut aider les entreprises à résoudre des problèmes, à surmonter des défis et à innover en permanence pour atteindre leurs objectifs commerciaux. »

Kyndryl est le plus grand fournisseur d’infrastructures informatiques au monde. Il emploie 90 000 employés et revendique 4 000 clients dans plus de 60 pays, dont 75 % des entreprises du Fortune 100.