Accueil Services Konica Minolta : un coût d'impression à la page pour les PME

Konica Minolta : un coût d'impression à la page pour les PME

Konica Minolta Business Solutions France adopte une nouvelle stratégie quant à la vente de ses imprimantes pour répondre à la demande du marché professionnel. En effet, le constructeur proposera, des prestations de services intégrant des contrats coût à la page, identiques aux prestations offertes sur ses gammes de multifonction.  

Ce recentrage suit la demande des petites et moyennes entreprises qui souhaitent mieux maîtriser leurs coûts d’impression et préfèrent adopter un système de coût d’impression à la page, quels que soient les volumes d’impression et les taux de couverture. Elles bénéficient aussi d’un contrat de maintenance et d’un interlocuteur unique. Le contrat coût à la page est également une opportunité pour les revendeurs informatiques qui peuvent ainsi proposer des solutions innovantes en matière de services sur ce marché.

« Le contrat coût à la page séduit désormais tous types de PME, y compris celles de moins de 10 employés. Selon la dernière étude sur l’impression menée par GFK, 17,5% des entreprises ont déjà souscrit à un contrat coût à la page. Elles souscrivent même de plus en plus fréquemment à un tel contrat pour les imprimantes. Avec cette nouvelle organisation, nous mettons à la disposition de nos clients notre culture du service. Nous renforçons dans le même temps notre programme ClickPack qui donne la possibilité aux revendeurs informatiques de vendre du service, du consommable et du matériel au sein d’un seul et même contrat », explique Daniel Mathieu, directeur du marketing, de la communication et du développement durable de Konica Minolta Business Solutions France.

Site Web : www.konicaminolta.fr

Frédéric Mazué