Accueil Démat-Ged Kofax Power PDF 5 : recherche approximative, utilisation mobile et signature électronique

Kofax Power PDF 5 : recherche approximative, utilisation mobile et signature électronique

Kofax vient d’annoncer la disponibilité de Power PDF 5, qui permet une conversion de documents utilisant la technologie de reconnaissance de texte Kofax OmniPage. S’ ajoutent une recherche approximative, des intégrations élargies pour des workflows de signature électronique, une gestion mobile et la prise en charge des dernières normes PDF du secteur.

La nouvelle version, qui s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises, a gardé les fonctionnalités existantes et s’est dotée de nouvelles options. 

Parmi les nouveautés, citons :

– Des documents PDF qui sont désormais consultables et utilisables avec une meilleure précision suite à leur numérisation OCR. L’éditeur promet un accès à « toutes les informations contenues dans leurs documents, avec moins d’erreurs« .

– Une recherche dite « approximative » pour trouver une variété de termes et d’expressions, ce qui permet aux utilisateurs d’élargir leur recherche.

– La prise en charge de la norme PDF/A-4, la dernière norme ISO en matière de conformité industrielle et d’exigences en accessibilité.

-L’intégration de Kofax SignDoc. Des workflows de signature électronique facilitent les signatures numériques sans devoir quitter l’éditeur PDF.

– La nouvelle extension de navigateur permet aux équipes d’exploiter Power PDF dans les navigateurs Chrome et Edge.

Kofax Power PDF Mobile

La nouvelle application Power PDF Mobile permet aux équipes de visualiser et de travailler avec des fichiers PDF sur leur téléphone ou tablette. Les utilisateurs peuvent signer des documents à distance en dessinant sur l’écran, ou imprimer et envoyer par e-mail des fichiers PDF directement depuis leur appareil mobile.