Accueil Analytics Kofax lance la version SaaS de sa solution de capture et d’automatisation...

Kofax lance la version SaaS de sa solution de capture et d’automatisation des processus

La solution TotalAgility est désormais disponible en mode SaaS et hébergée dans le Cloud, vient d’annoncer l’éditeur. Kofax TotalAgility Cloud associe la capture cognitive, l’orchestration de processus et l’analyse avancée.

La solution de Cloud utilise l’intelligence artificielle pour agréger, extraire, peaufiner et traiter le contenu non structuré dans des documents électroniques et numérisés, les informations transmises via Internet, e-mails, flux EDI, XML, et autres sources.
Au-delà de la reconnaissance optique de caractères (OCR) de base, TotalAgility Cloud utilise l’intelligence artificielle intégrée pour automatiser la reconnaissance, l’identification et l’extraction de texte et de données. Exploitant les données issues de la capture et de l’automatisation des processus, l’analyse intégrée dans Kofax TotalAgility Cloud fournit des informations précieuses, avec des tableaux de bord prêts à l’emploi et personnalisables.

Au delà de la capture traditionnelle de contenu, la plateforme permet d’utomatiser des processus de bout en bout pour permettre aux collaborateurs de récupérer les informations capturées en amont des processus, les traiter et les intégrer à de multiples autres applications métier ou systèmes de gestion internes.

Dans un premier temps disponible aux États-Unis, Kofax équipera en 2020 les datacenters en Europe et en Asie Pacifique, indique l’éditeur sans un communiqué.