Accueil GED Kofax Capture dématérialise à travers Sharepoint 2010

Kofax Capture dématérialise à travers Sharepoint 2010

Kofax plc annonce que ses solutions de dématérialisation de documents entrants fonctionnent avec Microsoft Sharepoint 2010. Ainsi, explique l'éditeur, les utilisateurs peuvent accélérer la gestion des processus métiers, accéder aux contenus électroniques et réduire les coûts grâce à la capture d'infiormations.

Les solutions de dématérialisation de Kofax permettent aux entreprises d’alimenter Sharepoint 2010 en information numérique à partir d’une plate-forme performante pour la capture, le traitement et l'archivage des informations essentielles de l'entreprise.

Selon l'éditeur, les sociétés qui déploient une solution Kofax pour SharePoint 2010 augmentent leur productivité, réduisent les temps et leurs coûts de traitement. Kofax cite deux exemples:

  • British Waterways, responsable de la préservation et de l'entretien de 3 500 km de canaux en Angleterre, Ecosse et Pays de Galles. Une solution Kofax pour SharePoint 2010 leur a permis d'économiser plus de 15 millions de $ (12 500 000 €) par an en frais de gestion de documents et de dossiers et de réaliser des améliorations significatives en terme d'efficacité et de productivité.
  • Private Client Resources, société de services d'informations financières, a réalisé une augmentation de 75 % du volume de données en implémentant une solution Kofax avec SharePoint 2010.

« En garantissant la collecte, la transformation et la livraison de contenu, quelque soit son support – papier, fax ou e-mail dans SharePoint 2010, les solutions Kofax permettent aux clients de réduire leurs coûts, d’accroître leur productivité et d’exploiter au maximum SharePoint 2010 » explique Martyn Christian, Directeur Marketing de Kofax.

Le 6 avril prochain Kofax participera au webinar sponsorisé par l'AIIM sur le thème «Capture, Governance and SharePoint: Oh, the Places You Could Go». La session s’intéressera aux meilleures pratiques pour intégrer efficacement des informations métiers dans SharePoint 2010.

Plus d'informations : www.aiim.org/events/webinars/20110406-webinar

Frédéric Mazué