Accueil Collaboratif Knowings revoit l’ergonomie de son logiciel de travail collaboratif

Knowings revoit l’ergonomie de son logiciel de travail collaboratif

Le travail collaboratif en entreprise
Le travail collaboratif en entreprise

Le logiciel d’Intranet collaboratif, réseau social d’entreprise et gestion des connaissances de Knowings améliore son ergonomie et le design de son interface.

Knowings Collaborative ECM, logiciel de travail collaboratif prêt à l’emploi, destiné aux entreprises, PME, associations et administrations de toutes tailles, arrive en version 4.2. Au programme, une timeline d’activité, des imagettes dans les vues, des diaporamas ou encore la mise en surbrillance des résultats de recherche.

Un nouveau Widget, au visuel repensé, présente les activités des utilisateurs sous forme de timeline « pour une meilleure compréhension des activités sociales des acteurs », indique l’éditeur. De son côté, la recherche a été améliorée, par la mise en surbrillance du ou de(s) terme(s) recherché(s) dans un extrait pertinent afin que l’utilisateur comprenne pourquoi ce résultat lui est proposé. Les résultats de recherche sont accompagnés d’un aperçu du contenu, pour que l’utilisateur identifie les contenus utiles pour lui grâce à des imagettes intelligentes : un algorithme inédit propose l’image qui paraît la plus porteuse d’information pour l’utilisateur. Enfin, pour les contenus à images multiples, un diaporama est automatiquement généré.

Knowings indique que les futures versions poursuivront ce travail engagé, « par de nouvelles innovations à découvrir dans quelques mois ». Le logiciel est disponible en mode SaaS ou licence.

Juliette Paoli