Accueil Equipement Kensington lance sa première station d’accueil mobile à double écran

Kensington lance sa première station d’accueil mobile à double écran

La marque, qui propose une large gamme de stations d’accueil, lance un modèle, qui, en plus de prendre en charge les doubles écrans, est dotée de connexions VGA, DisplayPort et HDMI.

La « UH1440P USB-C 5Gbps Dual Video » est parfaitement adaptée pour les professionnels souhaitant se connecter à plusieurs écrans, sans compromettre les ports de connectivité vidéo. Elle propose aussi : DisplayPort 1.2++, HDMI 1.4, VGA, 3x USB-A, USB-C (pour le passage de l’alimentation uniquement, jusqu’à 85W), un lecteur de cartes SD/Micro SD 3.0, Gigabit Ethernet 10/100/1000 Mbps et une prise audio combinée de 3,5 mm.

Elle offre une compatibilité avec les appareils USB-C ou Thunderbolt 3 et 4 fonctionnant sous Windows 10 ou ultérieur, macOS 11 ou ultérieur, iPadOS 13 ou ultérieur et Samsung DeX. Notez qu’il n’est pas nécessaire de télécharger, d’installer ou de mettre à jour un quelconque logiciel.

Une solution pour les professionnels qui ont des difficultés à travailler uniquement à partir d’un ordinateur portable. 130 euros environ