Accueil Cybersécurité Journée BMC Exchange : participez à un hack en direct

Journée BMC Exchange : participez à un hack en direct

La session « Hack and Defend » organisée le 17 novembre à l’occasion de la journée BMC Exchange est l’occasion de connaître les vraies limites de votre stratégie de lutte contre les intrusions…

Le 17 novembre 2016, BMC organise sa journée annuelle de découverte des solutions et produits BMC à travers de nombreuses sessions. C’est aussi l’occasion de rencontrer et d’échanger sur les bonnes pratiques avec les experts BMC, mais aussi sur les technologies et les meilleures stratégies. BMC fera surtout la démonstration, à 16 heures, d’une cyberattaque en direct. La hackeuse Summer Lee, consultant senior en sécurité chez Guidepoint Security, tentera de s’infiltrer dans un système IT protégé par la nouvelle solution BMC Bladelogic Threat Director. Ensuite, les experts de Guidepoint et de BMC démontreront les tactiques de remédiation pour déjouer les vulnérabilités et réduire le temps de réaction face aux attaques.

Plus tôt dans la matinée, à 11 heures, BMC Exchange accueillera Fabien Galthié, célèbre Rugbyman, entraineur et consultant sportif, qui viendra partager son expérience de la gestion du changement et de l’importance d‘accompagner les équipes dans le cadre de toute transformation et en particulier quand les règles bougent en profondeur comme tel est le cas avec la transformation digitale.

Juliette Paoli